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portabilité non effectuee

sam2705
Aspirant sosheur

bonjour

j'ai souscrit à une offre sosh le 23 mars et on m'a dit que la portabilité de mon numéro de sfr red à sosh allait s'effectuer le 31 mars; j'ai bien evidemment activé ma carte mais nous sommes le 11 avril et il y a toujours rien!!

les 2 forfaits sfr red et sosh courent toujour...

merci de me dire ce qu'il  faut faire ou qui il faut contacter

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @sam2705

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"

Puis "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h