le 10-12-2018 15:21
Bonjour,
J'ai souscris à un forfait sosh, anciennement chez Free.
Tout fonctionne correctement sauf que je ne suis toujours pas basculé sur mon ancien numéro alors que j'ai fait la demande portabilité prévue pour le 04/12/2018. (ayant déjà fournit le code RIO)
en résumé je suis encore sur mon numéro temporaire.
y-a t-il une configuation à réaliser ?
Merci,
le 10-12-2018 15:31
J'ai le même souci. Portabilité de chez BOUYGUE qui devait être faite le 06/12/2018.
le 10-12-2018 16:03
le 10-12-2018 16:19
Bonjour @rolandK
Merci pour ce retour.
J'ai bien reçu le message des deux opérateurs pour la confirmation de la date de portabilité.
Je n'ai pas testé de remettre l'ancienne sim dans mon portable.
Je n'ai pas fait de manipulation pour resilier moi même mon contrat Free en revanche j'ai bien reçu un mail de la part de free pour la prise en compte de résiliation du forfait Free.
Merci,
le 10-12-2018 17:24
Bonjour
Je me permets de vous répondre pour moi.
- SMS des deux opérateurs ( BOUYGUE et SOSH) portabilité le 06/12/2018 entre 15H00 et 19H00
- La SIM BOUYGUE ne fonctionne plus.
Je n'ai pas résilié la ligne BOUYGUE.
Cordialement