Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité numéro fixe

Bonjour à tous, le 06/09 dernier j'ai souscris à l'offre "boite sosh". Je voudrais transmettre mon RIO à SOSH (l'opératrice du 06/09 m'a dit que je pourrai le faire ultérieurement sur le site). Comment et où puis-je transmettre mon RIO ?


Solutions approuvées

Bonjour @CHRIS6631

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @CHRIS6631

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonsoir,

 

Je suis dans le même cas après avoir souscris à une offre La Boite Sosh Fibre j'ai reçu un mail de confirmation mentionnant :

 

Votre numéro de téléphone fixe

 

Vous avez demandé un nouveau numéro de fixe. Il vous sera communiqué par email sous 3 jours.

 

Pourtant lors de la souscription à cette offre j'ai bien indiqué vouloir la portabilité de mon numéro de fixe et indiqué le code RIO. 

 

Comment avez-vous résolu votre problème de portabilitè?

 

Merci

 

Cordialement

Bonsoir @Aurelaure

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci Chamalow,

 

Je vous fais découvrir le moyen de s'assurer que la portabilité du 09 est bien enregistrée et que son activation est en cours :

Veuillez aller sur sosh.fr, cliquer sur le pavé en haut " Suivi de commande " et renseigner le code d'accès au suivi de la commande reçu par SMS après la souscription à l’abonnement souhaité.

Par la suite, veuillez cliquer sur "Services et options"

Vous aurez bien l'affichage de votre ligne attribuée par votre ancien opérateur, en dessous de la ligne "Téléphone par Internet", avec la mention en bas "activation en cours" .

 

Bonne journée