le 30-06-2025 19:34
Bonjour à toutes et à tous. Ma box livebox s a été mise en service jeudi dernier 26/06/25 mais la portabilité du numero de telephone fixe n'est pas encore faite à ce jour 30/06/25, est-ce normal? y a-t-il un delai et quel est il? y a t-il quelque chose à faire? Merci d'avance à qui pourrait m'aider.
le 30-06-2025 19:38
Bonsoir @Papinter,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour votre service téléphonique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-06-2025 19:57
Bonsoir @Papinter,
Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé.
Il semble que la portabilité n'a pas été prise en comptes en effet 😓
Pour que nous puissions réaliser celle-ci, pouvez-vous nous fournir (en message privé) le numéro RIO associé au numéro de fixe que vous souhaitez porter sur votre abonnement internet Orange.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2025 09:10
Bonjour @Papinter,
Je vous remercie pour l'envoi en privé des éléments requis 🔒👍
Je viens d'effectuer la portabilité de votre ligne fixe, celle-ci va se faire dans les jours à venir.
Je vous propose de faire le point avec vous en fin de semaine 🤝
Bonne journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
04-07-2025 13:41 - modifié 04-07-2025 13:42
Bonjour @Papinter,
Excellente nouvelle 👍 ✅
Merci pour votre retour 😊
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, on est là 🤝
Bonne journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-06-2025 19:38
Bonsoir @Papinter,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour votre service téléphonique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
30-06-2025
19:56
- dernière modification le
30-06-2025
20:10
par
Modérateur_N
Rebonsoir.
J'ai oublié d'indiquer mon adresse: *******************************
CDLT Papinter.
le 30-06-2025 19:57
Bonsoir @Papinter,
Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé.
Il semble que la portabilité n'a pas été prise en comptes en effet 😓
Pour que nous puissions réaliser celle-ci, pouvez-vous nous fournir (en message privé) le numéro RIO associé au numéro de fixe que vous souhaitez porter sur votre abonnement internet Orange.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2025 09:10
Bonjour @Papinter,
Je vous remercie pour l'envoi en privé des éléments requis 🔒👍
Je viens d'effectuer la portabilité de votre ligne fixe, celle-ci va se faire dans les jours à venir.
Je vous propose de faire le point avec vous en fin de semaine 🤝
Bonne journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2025 18:46
Bonjour Math-
ça marche !
Un tres grand merci pour votre intervention, d'autant plus quelle fut rapide.
Encore bravo et merci !
Bien cordialement.
04-07-2025 13:41 - modifié 04-07-2025 13:42
Bonjour @Papinter,
Excellente nouvelle 👍 ✅
Merci pour votre retour 😊
N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, on est là 🤝
Bonne journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !