Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité numero

Bonjour, je rencontre un problème, j ai souscrit un abonnement chez sosh en gardant mon numero, j ai donc recu ma puce, activé ma carte etc... 

 

Pendant quelques jours j avais un numero provisoire... hors maintenant a ce jour (la portabilité aurai du s achever le 6 avril) j ai deux numeros, mes contacts recoivent de smessage du numero provisoire, et quand je les appelle c est mon numero de tel definitif.. je n y comprend rien je ne sais pas comment resoudre cela. 

 

merci d avance pour ceux qui me liront et repondront

 

Bonne journée 

1 réponse1

Bonjour @kaylahtara

Avez-vous un iPhone ?
Si oui, avez-vous consulté cette page ? https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Probl%C3%A8me-num%C3%A9ro-temporaire-et-iPho...


Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés