le 10-04-2018 15:29
Bonjour, je rencontre un problème, j ai souscrit un abonnement chez sosh en gardant mon numero, j ai donc recu ma puce, activé ma carte etc...
Pendant quelques jours j avais un numero provisoire... hors maintenant a ce jour (la portabilité aurai du s achever le 6 avril) j ai deux numeros, mes contacts recoivent de smessage du numero provisoire, et quand je les appelle c est mon numero de tel definitif.. je n y comprend rien je ne sais pas comment resoudre cela.
merci d avance pour ceux qui me liront et repondront
Bonne journée
10-04-2018 15:36 - modifié 10-04-2018 15:38
Bonjour @kaylahtara
Avez-vous un iPhone ?
Si oui, avez-vous consulté cette page ? https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Probl%C3%A8me-num%C3%A9ro-temporaire-et-iPho...
Bonne journée