portabilité portable

Aurel199509
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscris à une offre sosh. La portabilité du numéro devait etre effective aujourd'hui entre 15h et 19h. A l'heure actuelle je ne peux passer aucun appel, ni sms, ni accès au réseau 4G.

J'ai tenté à plusieurs reprise d'éteindre et rallumer mon téléphone mais rien n'y change. 

 

Dans l'attente d'une réponse, 

Cordialement, 

Aurélie 

5 réponses5

Samos89
Sosheur occasionnel
Exactement le même souci !
Portabilité faite ce jour : 06.04.18

Mais je ne peux : appeler, recevoir des messages et encore moins ''surfer'' sur le net.

Par contre, je reçois les appeles et les messages.

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Aurel199509 et @Samos89

 

Avez-vous activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que vous avez reçus ?




Samos89
Sosheur occasionnel
Soucis résolu.
Merci

Chamalow
Top Contributeur

@Samos89

 

Bienvenue chez Sosh :smileywink:




Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Aurel199509,


Votre problème est-il résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !