annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

portabilité problème avec numéro provisoire

Sand75
Mini sosheur

Bonjour

Suite à la portabilité de mon numéro il y a deux semaines sur mon Iphone 6, lorsque j'envoie des messages, notamment par imessage, c'est toujours mon numéro provisoire qui s'affiche pour mon correspondant alors qu'il n'est plus opérationnel, je ne peux être contactée que par mon numéro habituel.

 

Les appels fonctionnent bien en émission/réception.

 

J'ai essayé les techniques de remettre mon ancienne carte SIM, désactiver Imessage et Facetime et réinialiser les paramètres réseaux mais rien n'y fait

Auriez vous une solution , renvoie de carte SIM ou autre ?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Sand75 

Dans ce cas, je vous invite à vous rendre en boutique Orange afin de renouveler gratuitement votre carte SIM.

Tenez-nous informés,
Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Sand75

 

Si le numéro temporaire reste en mémoire sur iPhone :

 

Désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro

Remplace la Sim par une autre (par exemple par celle de ton ancien opérateur)

Entre le code PIN de cette Sim

Fais une réinitialisation des paramètres réseau

Remets la sim Sosh

Réactive iMessage et Face Time

Vérifie dans réglages / téléphone / mon n° si c’est le bon numéro (Sinon le remettre manuellement)

 

 

 

Si le problème n’est pas réglé :

Supprime ton compte iCloud de l’iPhone.
Ensuite, supprime ton iPhone sur ton compte Apple à l'adresse suivante : appleid.apple.com/

Enfin reconnecter ton compte iCloud sur ton iPhone.




Bonjour,

j'ai essayé les deux méthodes, rien à faire le numéro provisoire est toujours actif.

y a t'il d'autres solutions ?

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Sand75 

Dans ce cas, je vous invite à vous rendre en boutique Orange afin de renouveler gratuitement votre carte SIM.

Tenez-nous informés,
Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

echange carte SIM faite en boutique Orange, ça marche !

Merci !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Sand75 

Merci pour ce retour, je suis ravie pour vous :Content:
Nous restons disponibles, si besoin.

Je vous souhaite un excellent week-end et de joyeuses fêtes de fin d'année.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !