le 20-03-2018 07:03
Bonjour à tous,
J'ai profité du code Youpi pour passer de RED à SOSH avec portabilité du numéro.
J'ai bien reçu ma SIM, activé ma ligne et j'ai laissé SOSH gérer la portabilité mais lorque j'ai allumer mon portable avec la SIM Sosh j'au eu un message de refus de portabilité.
Quelles sont les démarches à effectuer pour que cette portabilité soit fonctionnelle?
Cordialement
le 20-03-2018 07:21
le 20-03-2018 07:42
Merci pour votre réponse...mais comme j'appelle pour une ligne SOSH on me dit de voir sur le site internet !!
Ca ne va pas être simple cette histoire
le 20-03-2018 10:48
le 20-03-2018 10:55
Bonjour rolandK,
Oui, mon ancienne ligne est encore active.
Non pas de SMS des opérateurs me confirmant la portabilité.
Non, je n'ai effectué aucune démarche auprés de SFR.
Cordialement
le 20-03-2018 11:08
le 20-03-2018 11:33
Et je vais devoir repayer les 10€ de mise en service ?!
J'avoue que pour le coup je suis plus tenté par annuler ma souscription chez SOSH et garder mon forfait SFR puisqu'à ce tarif je n'ai plus d'intérêt à changer.
Je suis étonné de la qualité du SAV en plus, aucune possibilité d'avoir une personne en directe...
le 20-03-2018 11:44
le 20-03-2018 12:02
Merci d'avoir pris le temps de me répondre et des solutions économiques proposées.
Cordialement.
le 20-03-2018 12:07