Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité refusée

Bonjour à tous,

 

J'ai profité du code Youpi pour passer de RED à SOSH avec portabilité du numéro.

J'ai bien reçu ma SIM, activé ma ligne et j'ai laissé SOSH gérer la portabilité mais lorque j'ai allumer mon portable avec la SIM Sosh j'au eu un message de refus de portabilité.

Quelles sont les démarches à effectuer pour que cette portabilité soit fonctionnelle?

 

Cordialement

10 réponses10
Bonjour,
Le rio change d'un opérateur à l'autre, avez vous donné le bon rio ? Téléphonez au 3900 et voyez avec eux.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Merci pour votre réponse...mais comme j'appelle pour une ligne SOSH on me dit de voir sur le site internet !!

 

Ca ne va pas être simple cette histoire :Heureux:

Bonjour @mnementh
Votre ancienne ligne est elle encore active ?
Avez vous reçu un sms dès 2 opérateurs vous confirmant une date de portabilite ?
Avez vous résilié vous même auprès de Sfr ?

Bonjour rolandK,

 

Oui, mon ancienne ligne est encore active.

Non pas de SMS des opérateurs me confirmant la portabilité.

Non, je n'ai effectué aucune démarche auprés de SFR.

 

Cordialement

@mnementh

Pour une raison que j'ignore, la portabilite n'a pas jamais ete demandée.

Le plus simple est de refaire une nouvelle souscription avec portabilite, puis résilier l'ancien forfait Sosh plus tard.
N'oubliez pas de cocher"je souhaite garder mon numéro " et renseigner le numéro RIO et le code CHICHI lord de la souscription.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-un-forfait-mobile/ta-p/285337

Et je vais devoir repayer les 10€ de mise en service ?!

J'avoue que pour le coup je suis plus tenté par annuler ma souscription chez SOSH et garder mon forfait SFR puisqu'à ce tarif je n'ai plus d'intérêt à changer.

Je suis étonné de la qualité du SAV en plus, aucune possibilité d'avoir une personne en directe...

 

@mnementh
Je vous remercie pour votre amabilité.
Faites comme bon vous semble.
Cordialement.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et des solutions économiques proposées.

Cordialement.

Voud pouvez Essayer de contacter le service client http://assistance.sosh.fr mot clé gérer mon forfait pour voir s'ils peuvent rattraper le coup


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés