le 21-12-2024 14:40
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, c'est pourquoi je me permets de vous "embêter" avec mon cas.
Je suis passée de SFR à SOSH le 11 décembre dernier. Lorsque j'ai reçu la SIM de SOSH je l'ai remplacé directement dans mon téléphone et, comme une imbécile, j'ai jeté la SIM de SFR. J'ai demandé la date de portabilité pour le 31 décembre... Donc, actuellement j'ai un numéro provisoire, ce qui me mets dans une M... impensable. Je ne peux plus recevoir d'appels ni de sms de mon numéro habituel. Problème, j'attends des confirmation de rdv et des résultats médicaux entr'autres sur ce numéro.
Désolé de vous raconter quelque peu ma vie...
Voilà, j'aimerais savoir s'il est possible d'avancer au maximum la date de portabilité.
Merci infiniment pour votre réponse, même négative,
Salutations
21-12-2024 14:47 - modifié 21-12-2024 14:48
A ma connaissance, il n'est malheureusement pas possible d'avancer la date de portabilité.
Une idée : peut-être, peux-tu te rendre en boutique Sfr et demander une Sim SFR pour te dépanner en attendant la portabilité?
le 22-12-2024 05:37
Bonjour,
Merci pour la réponse. Malheureusement nous n' habitons pas en ville et les boutiques de téléphonie sont loin de chez nous. Merci quand même pour l'idée.