Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Le 13 juin j'ai commandé 3 lignes mobiles à 4€99 avec portabilité de numéro. Sur ces 3 lignes une seule a eu le numéro de tél porté et la résilistion SFR faite.
Pour les deux autres je commence à payer des factures Sosh alors que je ne peux toujours pas utiliser ces lignes et je continue à payer les factures SFR.
Malgré mes 4 contacts par chat à ce jour le 10/07 le problème n'est toujours pas résolu alors que la portabilité devait avoir lieu entre le 23 et le 24 juin.
Y a t-il d'autres personnes dans le même cas que moi ? Comment s'en sortir quand la personne du chat vous dit qu'elle ne peut régler que les problème commerciaux et pas les problèmes techniques ?
Un mois à être traitée ! Quand j'ai commandé l'abonnement la portabilité était prévu pour le 7 juillet.
C'est inadmissible... je ne vais pas en rester là !
Bonjour @Jodabar,
Je suis navré de ce délai, nous avons une multitude de demandes concernant les portabilités entrantes ce qui rallonge les délais de prise en charge.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Florian
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