Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité toujours pas effective

Bonjour,

Le 13 juin j'ai commandé 3 lignes mobiles à 4€99 avec portabilité de numéro. Sur ces 3 lignes une seule a eu le numéro de tél porté et la résilistion SFR faite.

Pour les deux autres je commence à payer des factures Sosh alors que je ne peux toujours pas utiliser ces lignes et je continue à payer les factures SFR.

Malgré mes 4 contacts par chat à ce jour le 10/07 le problème n'est toujours pas résolu alors que la portabilité devait avoir lieu entre le 23 et le 24 juin.

Y a t-il d'autres personnes dans le même cas que moi ? Comment s'en sortir quand la personne du chat vous dit qu'elle ne peut régler que les problème commerciaux et pas les problèmes techniques ?

 

11 réponses11

Un mois à être traitée ! Quand j'ai commandé l'abonnement la portabilité était prévu pour le 7 juillet.

C'est inadmissible... je ne vais pas en rester là !

 

Bonjour @Jodabar,

Je suis navré de ce délai, nous avons une multitude de demandes concernant les portabilités entrantes ce qui rallonge les délais de prise en charge.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg