le 08-03-2018 11:48
Bonjour,
je suis partie de chez sosh et j'ai demandé la portabilité de mon numéro. Le souci est que mon numéro n'est plus actif chez sosh. Comment demander à le réactiver pour que le nouvel opérateur puisse faire cette portabilité.
merci pour votre aide
le 08-03-2018 12:57
le 09-03-2018 07:17
Bonjour,
Mon forfait s'arrêtait le 1 mars. J'ai enlevé la carte sim et j'ai entré la carte sim du nouvel opérateur.merci pour votre aide.
le 09-03-2018 09:00
le 09-03-2018 09:06
bonjour,
J'ai demandé la portabilité et également je leur ai donné mon numéro rio. Et maintenant , ils me répondent qu'ils ne peuvent pas faire la portabilité car mon numéro n'est plus actif chez sosh. Pourtant , avec les éléments donnés, je pense qu'il pouvait. il me conseille de contacter sosh pour qu'il ré-active ma ligne et qu'il puisse ainsi faire la portabilité.
Merci encore pour votre aide
le 09-03-2018 09:13
le 09-03-2018 09:16
Bonjour,
Il s'agissait d'un forfait mobile + livebox. Donc quand j'ai résilié , ils ont fait ( je pense tout en même temps).
le 09-03-2018 09:23