portabilité

lolonafnaf
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je suis partie de chez sosh et j'ai demandé la portabilité de mon numéro. Le souci est que mon numéro n'est plus actif chez sosh. Comment demander à le réactiver pour que le nouvel opérateur puisse faire cette portabilité.

merci pour votre aide

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @lolonafnaf
Pourquoi le numéro n'est il plus actif chez Sosh ?

lolonafnaf
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Mon forfait s'arrêtait le 1 mars. J'ai enlevé la carte sim et j'ai entré la carte sim du nouvel opérateur.merci pour votre aide.

rolandK
Top Contributeur
@lolonafnaf
Lors de la souscription chez votre nouvel opérateur, il fallait renseigner le numéro RIO et demander a garder votre numéro.
Il ne fallait pas résilier vous même auprès de Sosh.
Vous deviez recevoir un sms des 2 opérateurs , vous confirmant une date de portabilite.
A cette date , votre sim Sosh devient inactive et vous pouvez utiliser pleinement votre nouveau forfait avec l'ancien numéro.

Reprenez tout cela, et dites ce que vous avez fait.

lolonafnaf
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

J'ai demandé la portabilité et également je leur ai donné mon numéro rio. Et maintenant , ils me répondent qu'ils ne peuvent pas faire la portabilité car mon numéro n'est plus actif chez sosh. Pourtant , avec les éléments donnés, je pense qu'il pouvait. il me conseille de contacter sosh pour qu'il ré-active ma ligne et qu'il puisse ainsi faire la portabilité.

Merci encore pour votre aide

rolandK
Top Contributeur
@lolonafnaf
Ok c'est plus clair.
Mais pourquoi votre ligne est résiliée ?

lolonafnaf
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Il s'agissait d'un forfait mobile + livebox. Donc quand j'ai résilié , ils ont fait ( je pense tout en même temps).

rolandK
Top Contributeur
@lolonafnaf
Alors contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Ecrivez "annuler résiliation" dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page