Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité

Bonjour, je viens de souscrire à sosh  et ma portabilité s'éffectue le 22 .03.mais je souhaite résillier avant.

Si je refais une demande de portabilité avant l'échéance, sera elle pris en compte par l'opérateur ?

 

merci de vôtre aide

:smileyvery-happy:


Solutions approuvées

Bonsoir,

 

Pour que Sosh puisse effectuer la portabilité, vous ne devez pas résilier vous-même auprès de votre ancien opérateur.

Sosh se charge de le faire pour vous - vous ne pouvez donc pas résilier avant la date de portabilité prévue.

 

Vous pouvez tenter de contacter un conseiller via le chat pour avancer la date de portabilité, mais cela risque d'être un peu juste pour être pris en compte étant donné que votre date prévue est le 22 mars (dans tous les cas, à noter qu’il y a un délai incompressible de 10 jours pour effectuer la portabilité).

 

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonsoir,

 

Pour que Sosh puisse effectuer la portabilité, vous ne devez pas résilier vous-même auprès de votre ancien opérateur.

Sosh se charge de le faire pour vous - vous ne pouvez donc pas résilier avant la date de portabilité prévue.

 

Vous pouvez tenter de contacter un conseiller via le chat pour avancer la date de portabilité, mais cela risque d'être un peu juste pour être pris en compte étant donné que votre date prévue est le 22 mars (dans tous les cas, à noter qu’il y a un délai incompressible de 10 jours pour effectuer la portabilité).

 

Bonne soirée