le 27-03-2018 11:32
Portabilité de Bouygues Telecom vers Sosh effectuée le 26/3.
J'appelle mon mobile depuis ma ligne fixe Free. Réponse : le numéro est non attribué.
Par contre, je reçois bien les appels depuis une ligne fixe Bouygues (pas eu le temps de tester tous les opérateurs).
Il semble que je reçoive des appels depuis les opérateurs mobiles et que je reçoive des SMS ( mais là aussi je n'ai pas testé tous les opérateurs)
le 27-03-2018 11:35
Bonjour @merapi17
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"
Puis "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-03-2018 11:35
Bonjour @merapi17
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"
Puis "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-03-2018 11:54
Merci. Procédure parfaitement expliquée et suivie sans problèmes.
Malheureusement le "conseiller" a été moins performant et n'a su que me dire de prendre mon mal en patience et que ça allait s'arranger :smileysad:
le 27-03-2018 16:48
Finalement, 24h après le début de l'opération, la portabilité semble enfin complète.
Encore merci à Chamalow pour son conseil.
le 27-03-2018 17:38
@merapi17 Bienvenue chez Sosh :smileywink: