portabilité

soukaykay
Aspirant sosheur
bonjour j'avais fait une demande de portabilité sosh vers free je me suis rétracter le jour même free à pris en compte ma demande j'ai reçu un sms me confirmant ma demande mais je viens d'avoir un message de sosh disant que ma portabilité aura lieu le 20 avril comment puis je être sûre de ne pas perdre ma ligne chez sosh
2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @soukaykay

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

soukaykay
Aspirant sosheur
bonjour merci à vous je vais le faire je ne connais pas trop le fonctionnement