Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Aucune date de portabilité ne m'a été proposer, je n'es aucune informations, comment faire ?
Cordialement.
Effectivement ton numéro est toujours actif chez ton ancien opérateur. Essaie de voir avec un conseiller Sosh pour demander une portabilité. Je pense que cela doit être faisable après coup.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonsoir @Marv1ne
As-tu reçu un mail de suivi de commande ? (Vérifier également le dossier Spam de ta boite mail).
Le numéro provisoire est attribué automatiquement par Sosh. Si tu as demandé une portabilité, lorsque celle-ci sera effective, ton numéro provisoire sera remplacé par le numéro que tu as souhaité conserver.
Donc tu n'as pas fait de demande de portabilité ? Si c'est le cas, ton ancien numéro est perdu. A moins que tu contactes ton ancien opérateur pour voir s'il peut faire quelque chose pour toi.
Effectivement ton numéro est toujours actif chez ton ancien opérateur. Essaie de voir avec un conseiller Sosh pour demander une portabilité. Je pense que cela doit être faisable après coup.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !