Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité

Bonjour,

j ai demandé la portabilité de mon numero lors de ma nouvelle ligne mobile, celle-ci n a pas été prise en compte, comment regler ce probleme?

merci pour tous renseignements


Solutions approuvées

Essayez avec un autre navigateur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @gumineko 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

je ne peux pas joindre de conseiller, le chat ne fonctionne pas , même en retirant adblock 

Essayez avec un autre navigateur.


Bonjour @gumineko,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, je n arrive pas a  avoir le chat même en changeant de navigateur cette fois, toujours un probleme de portabilité, au 740 ca me dit qu ils ne peuvent pas traiter ma demande, et que je dois joindre un conseiller, je fais comment?

Bonjour @gumineko

 

@AlexandreK vous propose son aide. 


Bonjour @gumineko,

Avez-vous correctement effectuer votre demande de portabilité en communiquant votre code RIO ? Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile ainsi que le numéro temporaire
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg