Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j ai demandé la portabilité de mon numero lors de ma nouvelle ligne mobile, celle-ci n a pas été prise en compte, comment regler ce probleme?
merci pour tous renseignements
Essayez avec un autre navigateur.
Bonjour @gumineko
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
je ne peux pas joindre de conseiller, le chat ne fonctionne pas , même en retirant adblock
Essayez avec un autre navigateur.
Bonjour @gumineko,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
bonjour, je n arrive pas a avoir le chat même en changeant de navigateur cette fois, toujours un probleme de portabilité, au 740 ca me dit qu ils ne peuvent pas traiter ma demande, et que je dois joindre un conseiller, je fais comment?
Bonjour @gumineko,
Avez-vous correctement effectuer votre demande de portabilité en communiquant votre code RIO ? Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile ainsi que le numéro temporaire
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !