le 20-06-2021 18:05
Bonjour,
Suite au dégroupage de mon offre internet + mobile, j'ai demandé la portabilité de mon mobile. Mais souhaitais garder l'offre internet. Je viens de recevoir un mail me signalant que mon offre internet passerais à 36,90€. J'ai 20 jours pour accepter ou résilier mon contrat. comment faire pour repasser sur une offre à 19,90€ il me semble...merci pour votre aide
le 20-06-2021 19:56
Bonjour @danydan1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-06-2021 08:15
merci je vais essayer votre lien
le 21-06-2021 08:16
Y a pas de quoi ^^