Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité

Bonjour,

Suite au dégroupage de mon offre internet + mobile, j'ai demandé la portabilité de mon mobile. Mais souhaitais garder l'offre internet. Je viens de recevoir un mail me signalant que mon offre internet passerais à 36,90€. J'ai 20 jours pour accepter ou résilier mon contrat. comment faire pour repasser sur une offre à 19,90€ il me semble...merci pour votre aide

3 réponses3

Bonjour @danydan1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

merci je vais essayer votre lien

Y a pas de quoi ^^