Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Ma portabilité a été effective aujourd'hui entre 15 et 19hh (De sfr à Sosh), j'arrive à recevoir les appels mais pas les sms et il m'est impossible d'envoyer des messages d'appeler ou de me connecter via le réseau !
Je ne peux pas me connecter à mon compte en ligne car je ne recois pas le SMS qui m'indique le mot de passe.
Merci de me venir en aide.
Bonjour,
Oui je l'ai fait par téléphone,
Ne recevant pas de message je ne peux acceder à mon compte pour vérifier (mot de passe oublié).
Bref je suis bloqué.
Merci d'avoir répondu
Après avoir joint le service client orange qui a réctivé ma ligne tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour cette intervention.
Quel numéro pour active ma ligne
Bonjour,
Le 0.800.100.740.
Will_C
Bonjour, comment avez vous fait pour joiundre le service client, j'ai le meme problème et je n'arrive a avoir personne au telephone.
merci d'avance
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !