Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité

Bonjour,

 

Ma portabilité a été effective aujourd'hui entre 15 et 19hh (De sfr à Sosh), j'arrive à recevoir les appels mais pas les sms et il m'est impossible d'envoyer des messages d'appeler ou de me connecter via le réseau !

 

Je ne peux pas me connecter à mon compte en ligne car je ne recois pas le SMS qui m'indique le mot de passe.

 

Merci de me venir en aide.

 


Solutions approuvées

Bonsoir @Piepieck

 

As-tu activé ta carte Sim, comme indiqué dans le livret de bievenue ?




Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonsoir @Piepieck

 

As-tu activé ta carte Sim, comme indiqué dans le livret de bievenue ?




Bonjour,

 

Oui je l'ai fait par téléphone, 

Ne recevant pas de message je ne peux acceder à mon compte pour vérifier (mot de passe oublié).

Bref je suis bloqué.

 

Merci d'avoir répondu 

 

Après avoir joint le service client orange qui a réctivé ma ligne tout est rentré dans l'ordre.

Merci pour cette intervention.

Quel numéro pour active ma ligne

 

Bonjour,

Le 0.800.100.740.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Merci

Bonjour, comment avez vous fait pour joiundre le service client, j'ai le meme problème et je n'arrive a avoir personne au telephone.

merci d'avance


Bonjour @SANDY666,


Le lien vous aidera à contacter l'assistance Sosh, le tchat.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés