portabilité

sam66
Sosheur occasionnel
pourquoi.ma portabilité qui était sensé entre fait le.2/06 n'a.pas était faite
13 réponses13

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @sam66
Un retard technique peut-être.
Votre ancienne sim fonctionne elle encore ?
La sim Sosh est elle active ?
Avez vous résilié vous même auprès de votre ancien opérateur ?

sam66
Sosheur occasionnel
oui j'ai activer ma carte je vous échange avec mon ancienne s'il je ne c'est pas je n'ai.pas essayer et je n'ai pas besoin de résilier auprès de l'autre opérateur c'est sosh qui et sence faire sa automatiquement

sam66
Sosheur occasionnel
sûrement un.retard technique mais dans ce cas là qu'il préviene pas leur client en leur disant que de tel heure a tel heure la portabilité sera faite

sam66
Sosheur occasionnel
coment ve fai til qu'il n'y a pas de service client ou d'assistance technique ma puce et activer depuis hier et toujour rien

rolandK
Top Contributeur
@sam66
Faites un arrêt /marche du mobile
Puis pouvez vous appeler avec la sim de l'ancien opérateur ?
Puis pouvez vous appeler avec la sim Sosh ?
Repondez simplement par oui ou non.

sam66
Sosheur occasionnel
l'ancien opérateur fonctione toujour et oui je peu apeler avec sosh

sam66
Sosheur occasionnel
les deux fonctionne

rolandK
Top Contributeur

@sam66
La portabilite ne s'est pas faite ou pas encore faite.

A partir de mardi.
Composez le 3179 a partir de la sim de l'ancien opérateur et notez soigneusement le numéro RIO.

Puis contactez un conseiller Sosh par e-chat pour lui demander de relancer la portabilite en cliquant sur ce lien.

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Ecrivez "portabilite" dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe

Pavé bleu" rejoindre Sosh en conservant mon numéro 
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page

sam66
Sosheur occasionnel
il ya pas de conseiller c'est un robot c'est normal? merci à vous