portabilité

Marv1ne
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Aucune date de portabilité ne m'a été proposer, je n'es aucune informations, comment faire ? 

 

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

@Marv1ne

 

Effectivement ton numéro est toujours actif chez ton ancien opérateur. Essaie de voir avec un conseiller Sosh pour demander une portabilité. Je pense que cela doit être faisable après coup.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Marv1ne

 

As-tu reçu un mail de suivi de commande ? (Vérifier également le dossier Spam de ta boite mail).




Marv1ne
Sosheur occasionnel
Oui, ma carte SIM est arrivée et activée, mais j’ai un numéro que je n’es pas demander et qui est je pense provisoire.

Chamalow
Top Contributeur

@Marv1ne

 

Le numéro provisoire est attribué automatiquement par Sosh. Si tu as demandé une portabilité, lorsque celle-ci sera effective, ton numéro provisoire sera remplacé par le numéro que tu as souhaité conserver.




Marv1ne
Sosheur occasionnel
Ça j’avais compris, mais ce que je ne comprends pas, c’est que je n’es pas de date de portabilite je suis dans le floue total. Demain après demain vendredi prochain aucune idée.

Chamalow
Top Contributeur

@Marv1ne

 

Dans le suivi de commande, la date de portabilité n'apparaît pas ?




Marv1ne
Sosheur occasionnel
Après vérification c’est moi qui est fais la demande de nouveau numéro par erreure 🙄🤦‍♂️

Chamalow
Top Contributeur

@Marv1ne

 

Donc tu n'as pas fait de demande de portabilité ? Si c'est le cas, ton ancien numéro est perdu. A moins que tu contactes ton ancien opérateur pour voir s'il peut faire quelque chose pour toi.




Marv1ne
Sosheur occasionnel
Mon ancien numéro est toujours actif tans que je ne le résilie pas. Du coup je me demande si Sosh peux pas faire un changement de numéro sur mon ancien si je leur donne mon rio

Chamalow
Top Contributeur

@Marv1ne

 

Effectivement ton numéro est toujours actif chez ton ancien opérateur. Essaie de voir avec un conseiller Sosh pour demander une portabilité. Je pense que cela doit être faisable après coup.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h