le 23-11-2018 23:01
Bonjour,
Aucune date de portabilité ne m'a été proposer, je n'es aucune informations, comment faire ?
Cordialement.
le 23-11-2018 23:30
Effectivement ton numéro est toujours actif chez ton ancien opérateur. Essaie de voir avec un conseiller Sosh pour demander une portabilité. Je pense que cela doit être faisable après coup.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-11-2018 23:07
Bonsoir @Marv1ne
As-tu reçu un mail de suivi de commande ? (Vérifier également le dossier Spam de ta boite mail).
le 23-11-2018 23:09
le 23-11-2018 23:13
Le numéro provisoire est attribué automatiquement par Sosh. Si tu as demandé une portabilité, lorsque celle-ci sera effective, ton numéro provisoire sera remplacé par le numéro que tu as souhaité conserver.
le 23-11-2018 23:16
23-11-2018 23:17 - modifié 23-11-2018 23:18
le 23-11-2018 23:24
le 23-11-2018 23:26
Donc tu n'as pas fait de demande de portabilité ? Si c'est le cas, ton ancien numéro est perdu. A moins que tu contactes ton ancien opérateur pour voir s'il peut faire quelque chose pour toi.
le 23-11-2018 23:28
le 23-11-2018 23:30
Effectivement ton numéro est toujours actif chez ton ancien opérateur. Essaie de voir avec un conseiller Sosh pour demander une portabilité. Je pense que cela doit être faisable après coup.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h