Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité

Bonjour,

J'aurais voulou savoir quand la portabilité de mon numero sera effective

cela fait 10 jours et je n'ai aucunes informations !

merci

2 réponses
Bonjour,

Lorsque vous avez passé une commande chez Sosh, il y avait un calendrier avec la date de la portabilité. Sinon, vous pouvez poser la question à un conseiller Sosh.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg


Bonjour @bardaff 



Avez-vous réussi à contacter un conseiller par e-tchat ?

Le cas échéant, je me tiens à votre disposition pour vous aider. Pour cela, vous pouvez me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse postale


Cordialement,

Magali_

signature_webcc_sosh.jpg