Répondre

portabilité

Apprenti sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎04-02-2013

portabilité

Bonjour,

J'aurais voulou savoir quand la portabilité de mon numero sera effective

cela fait 10 jours et je n'ai aucunes informations !

merci

Top Contributeur
Envois : 4 520
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: portabilité

Bonjour,

Lorsque vous avez passé une commande chez Sosh, il y avait un calendrier avec la date de la portabilité. Sinon, vous pouvez poser la question à un conseiller Sosh.

Pour discuter avec un conseiller Sosh, rendez-vous sur l'assistance.

1- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
2- Cliquez sur: sim bloquée/code puk (peu importe le problème).
3- En milieu de page, cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller avec:
- Twitter: @Sosh_fr
- Téléphone: 740 ou 3976
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg


Webconseiller
Envois : 702
Inscrit : ‎05-04-2017

Re : portabilité

Bonjour @bardaff 



Avez-vous réussi à contacter un conseiller par e-tchat ?

Le cas échéant, je me tiens à votre disposition pour vous aider. Pour cela, vous pouvez me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse postale


Cordialement,

Magali_

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour