Répondre

portabilité

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎26-12-2018

portabilité

Bonsoir! j'ai effectué ma portabilité le 7 janvier et depuis j'ai deux numeros de telephone : l'ancien que je garde et le numero provisoire .. CAD parfois pou m'appeler il faut taper mon numero habituel et pour envoyer des messages il faut l'envoyer sue le numero provisoire.. et in sur je ne recois pas tous les appels et tous les messages!!!! Que faire? cette situation est trés genante , cordialement 

Top Contributeur
Envois : 4 935
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: portabilité

Bonsoir @Nounou25

 

As-tu un Iphone ?




Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎26-12-2018

Re: portabilité

Oui ! Ca change quelque chose?
Top Contributeur
Envois : 4 935
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: portabilité

[ modifié ]

@Nounou25

 

Cela peut en effet changer quelque chose !

 

Si le numéro temporaire reste en mémoire sur iPhone :

 

Désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro

Remplace la Sim par une autre (par exemple par celle de ton ancien opérateur)@speedpo_

Entre le code PIN de cette Sim

Fais une réinitialisation des paramètres réseau

Remets la sim Sosh

Réactive iMessage et Face Time

Vérifie dans réglages / téléphone / mon n° si c’est le bon numéro (Sinon le remettre manuellement)

 

Si le problème n’est pas réglé :

Supprime ton compte iCloud de l’iPhone.
Ensuite, supprime ton iPhone sur ton compte Apple à l'adresse suivante : appleid.apple.com/

Enfin reconnecte ton compte iCloud sur ton iPhone.