Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité

bonsoir,

j'ai reçu mon contrat le 22 septembre 2019, après quelques semaines pour l'insatllationd de la boxe, j'ai la fibre depuis 15 jours , je voudrais savoir quand vais je avoir la portbalité de mon numéro? étant auparavant chez kiwi optique ce dernier continue de me prélever l'abonnement, je pensai que sosh allait résilier auprès de kiwi que faire?

cordialement

7 réponses
Bonjour,

aviez-vous bien cocher la portabilité de votre numéro de fixe en communiquant à Sosh votre numéro RIO de votre ligne fixe ?

Pour la partie abonnement, il faut que vous demandiez de résilier directement à Kiwi Optique
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

oui j'ai coché la case de portabilité ...

c'était à sosh de le faire.. je suis de plus en plus déçue par sosh..le service est vraiment à revoir!!!

Je vous conseille de contacter un conseiller pour vérifier que la portabilité est bien programmée.
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

dan stous les forum que je vois, c'est au nouveau fournisseur internet de le faire...

Je vous ai suggéré de les contacter pour VÉRIFIER que cela avait bien été programmé.

Oui c'est au nouvel opérateur de faire la portabilité, mais il peut arriver que celle-ci se soit mal programmée.

Merci d'en tenir compte.

les contacter à qul numéro? impossible de les joindre?je viens de recevoir la 1ère facture ils ont mis des frais d'activation alors que c'est nous qui avons fait le branchemznt, une honte ce fournisseu!!

Les contacter par twitter, facebook ou par tchat sur aide et contact sur sosh.fr

Concernant les frais d'activation, ils étaient indiqué lors de la commande, je vous laisse regarder la concurrence qui a exactement les mêmes pratiques :
Sosh : 29€ de frais d'activation
Free : 49€ de frais de mise en service
RED SFR : 29€ de frais d'ouverture de service
SFR : 49€ de frais d'ouverture de service
Bouygues : 29€ de frais de mise en service

Merci d'en tenir compte.