Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité

Bonjour, 

je viens de recevoir le message suivant : 

Pour des raisons techniques, nous ne pouvons effectuer la portabilité de votre numéro de mobile.

Voici  les démarches que vous devez mener afin que nous puissions porter votre numéro :

* demander votre RIO : composez gratuitement le 3179* (numéro accessible uniquement depuis la France quel que soit votre opérateur) depuis votre mobile, 24h/7j)

* nous appeler au 0800880638* (du lundi au samedi, entre 9h et 18h) afin de programmer ensemble la date de votre portabilité

Sans action de votre part, le numéro temporaire deviendra votre numéro définitif.

Pour toute information complémentaire sur nos tarifs, rendez-vous sur sosh.fr.

Or, j'ai déjà indiqué mon RIO orsque j'ai souscrit à l'offre sur internet... et lorsque j'appelle le 0800 880638 mon appel n'aboutit pas (le numéro que vous demandez ne peut être obtenu...nous ne pouvons donner suite à votre appel).

Que puis-je faire? Comment puis-je donner mon RIO afin que la portabilité puisse s'opérer (je l'ai demandée pour le 5 décembre)?

Merci,

Sylvain

2 réponses
Bonjour,

vous pouvez contacter un conseiller par tchat sur la page "aide et contact" de sosh.fr
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour @Sylvain973,

Je vous propose mon aide,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile ainsi que son RIO (Relevé d'Identité Opérateur) concerné.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée,

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg