Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Bonjour,

J'ai effectué ma demande de contrat internet télé téléphone fix chez sosh le 28/11. Mais j'ai oublié de cocher la case pour la portabilité de mon numero de fix, j'essaye de joindre le service client mais impossible puisque le numéro de mon fix n'est pas reconnu, ni le "nouveau" qu'on m'aurait attribuer. Service client nul puisqu'on ne parle meme pas à des personnes réelles. J'aimerais effectuer la portabilité de mon numéro de fix chez Sosh malgré que je ne l'avais pas préciser au moment de ma souscription.

J'ai également contacté le service client de mon ancien opérateur et celui ci me stipule que je dois lui envoyer une demande de résiliation par courrier recommandé chez eux, alors que normalement Sosh doit s'occuper de tout.

Tout cela devient inadmissible. 

 

Cordialement.

 

 

[Edit @oceanepc : merci de ne pas écrire en majuscules]

3 réponses
Bonjour,

vous pouvez contacter un conseiller par tchat sur la page "aide et contact" de sosh.fr

Sachez que la portabilité entraine la résiliation du numéro chez l'ancien opérateur mais sachez qu'ils sont malins et malgré la résiliation du numéro, l'ancien opérateur maintien le contrat en disant que les autres parties du contrat sont toujours d'actualité... donc qu'il faut quand même leur renvoyer un courrier... Désolant mais ce sont les politiques de certains anciens opérateurs
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