le 07-01-2020 10:27
Bonjour à tous,
J'étais titulaire d'un forfait livebox + SOSH. J'ai demandé la résiliation le 10 décembre etlle a été effective le 20 décembre pour mon offre sosh.
La personne que j'avais contacté pour la résiliation m'a conformé que je pourrais garder mon numéro, elle m'a à ce titre envoyé mon RIO le 10 décembre.
Mon nouvel opérateur l'explique qu'il ne peu pas effectuer la portablibilité de mon numéro car la ligne est résilié chez SOSH.
J'ai donc contacté le service client SOSH qui m'explique :
"Dans le cas d' une portabilité, il n' est pas nécessaire, ou plutôt devrais- je dire, il ne faut pas résilier la ligne chez l' ancien opérateur"
"Il n' est pas possible d' effectuer la portabilité d' une ligne en cours de résiliation, ou déjà résiliée"
Je ne sais donc pas comment faire pour récupérer mon ancien numéro.
Merci par avance,
07-01-2020 13:22 - modifié 07-01-2020 13:23
Bonjour @jonathan4
Pour un numéro mobile, une fois la ligne résiliée, on ne peut plus rien faire. Le numéro est perdu.
Il en est autrement pour un numéro fixe : vous avez 40 jours pour faire la portabilité.