portabilité

sofirama
Apprenti sosheur

Bonjour,

Impossible de recevoir messages et appels depuis que la portabilité a été faite (le 29/01/2021)

En revanche, je peux émettre......

Quelqu'un a une idée ?

Merci.

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @sofirama 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Oui j'ai vu ça et je contacterai l'assistance dès demain.

Merci  @stephrem85 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@sofirama ,


Avez-vous contacté l'assitance pour résoudre votre problème ou pas encore?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui. Le deuxième assistant que j'ai contacté a déterminé que c'est un problème de carte sim.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @sofirama ,


Et va t-il vous envoyé une carte Sim ou allez vous la commander sur votre espace client ou la chercher en boutique Orange?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Il me l'envoie.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @sofirama ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !