le 31-01-2021 19:34
Bonjour,
Impossible de recevoir messages et appels depuis que la portabilité a été faite (le 29/01/2021)
En revanche, je peux émettre......
Quelqu'un a une idée ?
Merci.
le 31-01-2021 19:48
Bonjour @sofirama
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-01-2021 20:17
Oui j'ai vu ça et je contacterai l'assistance dès demain.Merci @stephrem85
01-02-2021 12:37 - modifié 01-02-2021 12:38
Avez-vous contacté l'assitance pour résoudre votre problème ou pas encore?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2021 13:22
Oui. Le deuxième assistant que j'ai contacté a déterminé que c'est un problème de carte sim.
le 02-02-2021 13:33
Bonjour @sofirama ,
Et va t-il vous envoyé une carte Sim ou allez vous la commander sur votre espace client ou la chercher en boutique Orange?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2021 20:47
Il me l'envoie.
le 03-02-2021 11:08
Bonjour @sofirama ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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