portabilité

le-boucher1
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis abonné chez Sosh depuis le mois de juin et depuis, j'attends toujours la portabilité de mon téléphone fixe. Soi-disant qu’on s’occupe de tout..., on me balade depuis des semaines en me disant qu'un commercial va me rappeler mais il ne se passe rien et pas moyen de communiquer avec un être humain compétent ! Faut-il que je mène une action devant l'ufc pour me faire entendre ?

1 réponse1

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @le-boucher1

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant la portabilité de votre téléphone fixe. 

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !