portabilité

kapipika
Aspirant sosheur

J'ai, par erreur, demander un autre numéro en pensant qu'il n'avait pas fait la portabilité.. Comment puis je annuler mon action ?

 

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour ?

 

Pouvez vous présenter votre question sous une forme compréhensible ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Magali_
Webconseiller

Bonjour @kapipika,


comme @chantoine, j'avoue avoir besoin de précisions pour vous répondre au mieux et vous apporter mon aide. Le mieux serait de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale et mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !