portabilité

vdroux
Sosheur occasionnel

Bonjour

Problème de portabilité entre Bouygues et SOSH. La portabilité devait être effectuée entre 11H et 15h aujourd'hui le  17 mai. L'activation de la sim a été effectué par le 740. Le numéro provisoire a bien fonctionné ce matin encore.

Mais à 18h ce jour, je n'ai ni réseau bouygues (normal!) ni réseau SOSH (pas normal). Aucun appel ni SMS possible.

Qui peut m'aider?

Merci

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @vdroux 

 

Laissez bien la sim Sosh dans votre mobile et faites un arrêt marche de temps en temps. 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @vdroux,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de compte client Sosh), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !