le 15-02-2022 17:42
bonsoir a tous
lors de ma souscription a la sosh box fibre...sur le chat la portabilite de ma ligne fixe n'a pas ete prise en compte et du coup la non resiliation de mon ancien F.A.I
du coup maintenant je me retrouve avec un nouveau numero de fixe et un deuxieme abonnement a payé...
cela fais environ depuis le 28/01/2022 que je vais sur le chat pour savoir ou en est ma reclamation la seule que l'on me donne est:
on relance au service concerné a ete faites !
que puis je faire pour accelerer ma demande!! du a une erreur de leur part...
vers qui me tourné?
et surtout vont-ils prendre a leur frais cette double facturation?
si quelqu'un peut m'aidé ...car la je desespere
merci par avance
le 15-02-2022 22:21
le 16-02-2022 14:23
Bonjour @befa0,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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