Bonjour
Je n arrive pas à obtenir la portabilite de mon numero de smartphone .Celle ci était prévu le 23 septembre.Je nai recu aucun message;
Dans l'attent, recevez mes sincéres salutations.
Mme C***** *******
[EDIT @titine297 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Bonjour @titine297,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné.
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.
Pascal V
La ligne à été résilié chez les ancien opérateur.
Merci de votre réponse
Mon numéro 06********
[EDIT @titine297 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Bonjour @titine297
Dans le cadre d'une portabilité, la ligne à porter ne doit pas être résilié.
Avez vous résilié vous-même ?
Bonjour
Non par tel j'ai annulé avant les 14 Jours par téléphone car je ne pouvais ni appeler ni aller dans Internet
Il ont demander de renvoyer ma carte s Bien résilier et je suis partie chez sosh donc numéro provisoire
Oui j ai resilie mo même
Dans ce cas contactez immédiatement votre ancien opérateur pour annuler la résiliation et que sosh relance la portabilité.
Un numéro résilié ne peut pas être porté.
Auquel cas votre numéro provisoire sosh deviendra définitivement votre nouveau numéro
Bonjour
Numéro concerné
06XXXXXXXX
Merci
Découvrez la Communauté et discutez avec les autres membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété (non!)
Vous avez une question, un souci, souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter
Renseignez-vous sur les offres Sosh et tout ce qu'elles contiennent !