le 25-10-2021 14:11
Je suis nouvelle sur la communauté. J'ai changé d'opérateur en effectuant un nouveau contrat mobile chez SOSH, et ai demandé à garder mon numéro.
Sosh devait s'occuper de faire le nécessaire entre opérateurs, et effectuer la portabilité. le numéro RIO ayant été communiqué.
Or, à ce jour, j'ai déjà reçu une facture, étant bien enregistrée chez eux. Mais la ligne de l'ancien opérateur n'est pas encore résilée.....
La portabilité devait se faire le 22/10 dernier. SOSH, ont-ils un problème technique?
De plus, nous ne pouvons joindre aucun conseiller, aussi bien par tchat ou par téléphone....
Je vous remercie si vous pouvez m'aider à comprendre.
le 26-10-2021 09:59
Bonjour @greco208,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-10-2021 09:41
Bonjour @greco208 ,
Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Après vérification de votre dossier, il apparaît que la portabilité initiale a été refusée par l'opérateur cédant car une résiliation était en cours chez eux.
Auriez-vous demandé la résiliation de votre contrat en même temps que la portabilité chez nous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 27-10-2021 10:41 - dernière modification le 27-10-2021 10:57 par moderateur_p2
Bonjour. Je vous remercie de votre réponse.
J'ai téléphoné chez SFR, mon ancien opérateur, et il m'a été répondu qu'il n'y a pas de résiliation en cours.
La ligne est toujours en activité, et il m'est demandé d'effectuer moi-même une résiliation. Ce qui n'était pas prévu
initialement!!!
Je ne comprends plus rien, et je ne suis pas d'accord pour cette méthode, car je voudrais bien récupérer mon
numéro de téléphone , soit *******...
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 27-10-2021 15:45
En effet, comme vous l'a dis mon collègue, l'opérateur cédant a refusé la portabilité. Il est possible de notre coté d'effectuer une nouvelle demande. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer votre RIO par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-10-2021 10:44
Bonjour @greco208,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé.
Je viens d'effectuer à l'instant une nouvelle demande. Celle-ci sera traitée dans un délai d'environ un mois.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon week-end.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-10-2021 11:01
Bonjour Meva_M
Je vous remercie pour votre rapide réponse...Par contre, concernant la ligne SFR avec mon ancien numéro,
que dois-je faire en attendant,
car la ligne est toujours en service? Je crains qu'il me facture la continuité du contrat chez eux...
Je pense que je vais en faire la résiliation, pour m'éviter des ennuis, que je ne peux pas assumer en ce moment...
Cordialement, bon week end!!
le 30-10-2021 11:24
le 30-10-2021 11:33
Merci pour votre réponse...J'en suis bien consciente, mais je ne peux pas attendre longtemps, à cause du numéro qui
"cours" toujours chez SFR...J'ai fait opposition à ma banque sur le prochain prélèvement qui peut arriver début Novembre...
Pour tous mes contacts que je dois prévenir avec le numéro provisoire SOSH, c'est vraiment lourd, surtout avec toutes
les administrations!!!
Cordialement...
le 02-11-2021 14:34
Bonjour @greco208,
Comma l'a dit @chantoine, si vous résiliez votre abonnement chez SFR, vous perdrez votre numéro et nous ne pourrons pas le récupérer.
Tant que la portabilité n'est pas effectuée, vous avez toujours la possibilité d'utiliser votre ligne SFR avec votre numéro habituel. Cela vous évitera de devoir communiquer le numéro Sosh provisoire que l'on vous a fourni.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle semaine.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
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