portage

enio_lahitte
Sosheur occasionnel
Bonjour Depuis 40 minutes ma ligne sur mon ancienne carte sim et coupe jusqua la comme prevu dans le message de sosh. J'ai mis ma carte et je ne peux pas recevoir de message ni en envoyer ni utiliser internet en 4g a l'aide :CCCC
15 réponses15

CBTX0922
Apprenti sosheur

J'ai exactement le même problème ! J'aimerai régler ce problème au plus vite 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @enio_lahitte 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @CBTX0922 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Merci pour vos informations.
Je viens de faire le nécessaire.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis à faire un nouvel essai.

Qu'en est-il à présent?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

enio_lahitte
Sosheur occasionnel
Non toujours échec

Quand est ce que ce problème va-t-il être réglé ? 

Le week end approche et j'aimerais profiter d'un service que je paie !

Je commence déjà à regretter de m'être orienter vers sosh

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @CBTX0922

Avez vous activé votre Carte Sim ?
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

 

Oui c'est fait