problème avec le RIO

lili1900
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai demandé la portabilité de mon numero pro en perso au 1er juillet.

Ca ne s'est pas fait car mon RIO était erroné. J'ai donc demandé le nouveau à ORANGE BUSINESS , 

Comment faire pour obtenir un Conseiller pour donner mon nouveau RIO ? Merci d'avance pour la réponse

5 réponses5

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @lili1900 

Je comprends votre demande et je vous invite à passer par ce lien 
assistance | Orange Business (orange-business.com)

Vous pourrez communiquer par chat avec un conseiller.
J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lili1900
Apprenti sosheur

Bonjour Nancy, Avez vous pû voir si mon RIO a été changé car il était erroné , voici  le nouveau est : 01 E 4KC6IZ Z+G 

Merci d'avance pour votre réponse

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @lili1900 

Afin de vérifier si je dispose du dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, nom, prénom, adresses et numéro de la ligne concernées s'il vous plait ?

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lili1900
Apprenti sosheur

XXXXXX Elisabeth,  XXXXXXXXXX 3XXXXX XXXXX.  Le numéro de téléphone  concerné est le  07XXXXXXXX (actuellement chez Orange Business) . j'ai donc demandé la portabilité du numéro à mon nom

Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en clair.

Nancy_M
Webconseiller

Je vois que le dossier est déjà en cours sur un autre fil suivi par Manon. 
Je vous invite à suivre ce fil. 
Très bonne journée.
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !