le 16-07-2018 13:14
Bonjour,
Je rencontre des difficultés ( ainsi que mon conjoint) suite à la portablité que nous avons fait sur SOSH depuis plus d'un mois maintenant.
Nous avons le bon numéro qui s'affiche pour les appels et sur lequel nous sommes bien joignables. Cependant quand nous envyons des sms ou effectuons des appels en facetime, c'est le numero provisoire qui s'affiche toujours...
malgré que nous ayons eteint et rallumé à plusieures reprises nos telephones.
Merci de me recontacter s'il vous plait car en plus nous avons la facheuse impossibilité de vous joindre pour résoudre ce probleme... a regretter d'etre parti chez sosh...
le 16-07-2018 13:17
le 16-07-2018 13:18
oui
le 16-07-2018 13:20
Si le numéro temporaire reste en mémoire sur iPhone
Désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro
Remplace la Sim par une autre (par exemple par celle de ton ancien opérateur)
Entre le code PIN de cette Sim
Fais une réinitialisation des paramètres réseau
Remets la sim Sosh
Réactive iMessage et Face Time
le 16-07-2018 15:51
Bonjour
J'ai suivi vos conseils (iphone, désactiver etc etc) mais malheureusement, le problème persiste, à savoir mon ancien numéro qui fonctionne mais un autre qui s'affiche (sur mon téléphone et sur ceux des autres).
Avez-vous une autre idée?
Merci
le 16-07-2018 15:53
Dans ce cas:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h