Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

problème de portabilité non complète

Bonjour,

 

Je rencontre des difficultés ( ainsi que mon conjoint) suite à la portablité que nous avons fait sur SOSH depuis plus d'un mois maintenant.

Nous avons le bon numéro qui s'affiche pour les appels et sur lequel nous sommes bien joignables. Cependant quand nous envyons des sms ou effectuons des appels en facetime, c'est le numero provisoire qui s'affiche toujours...

malgré que nous ayons eteint et rallumé à plusieures reprises nos telephones.

Merci de me recontacter s'il vous plait car en plus nous avons la facheuse impossibilité de vous joindre pour résoudre ce probleme... a regretter d'etre parti chez sosh...

5 réponses5

Bonjour @chacha83170

 

As-tu un Iphone ?




oui

@chacha83170

 

Si le numéro temporaire reste en mémoire sur iPhone

 

Désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro

Remplace la Sim par une autre (par exemple par celle de ton ancien opérateur)

Entre le code PIN de cette Sim

Fais une réinitialisation des paramètres réseau

Remets la sim Sosh

Réactive iMessage et Face Time




Bonjour

J'ai suivi vos conseils (iphone, désactiver etc etc) mais malheureusement, le problème persiste, à savoir mon ancien numéro qui fonctionne mais un autre qui s'affiche (sur mon téléphone et sur ceux des autres).

Avez-vous une autre idée?

Merci

@Pen H

 

Dans ce cas:

 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés