Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

problème portabilité N° fixe

Bonjour,Je viens (enfin) de passer à la fibre Sosh, après 3 mois et 3 interventions.

La connexion internet est impeccable (250 Mbps symétrique) , c'est d'autant plus appréciable que l'ADSL était minable (4 Mbps en DL..).

J'avais demandé la portabilité du numéro fixe, et la résiliation de l'ancien opérateur qui va de paire.

J'ai bien un mail de Sosh qui l'atteste.

 

Mais les appels entrants aboutissent toujours sur la ligne de l'ADSL Bouygues...

 

La box affiche "téléphone ok" la plupart du temps, et "indisponible" le reste du temps.

Si on branche le téléphone sur la livebox, pas de tonalité et pas d'appel entrant ou sortant.

Si on branche le téléphone sur la BBox, le téléphone est fonctionnel (donc la connexion internet Bouygues est toujours là CQFD)

 

J'ai eu une conversation par chat avec un conseiller, qui ne me croyait pas au début, car ses tests disaient que tout est ok.

Il m'a enjoint à contacter Bouygues.

Ceux-ci me disent que mon abonnement est toujours actif et qu'ils n'ont pas reçu de de demande d'écrasement de ligne et de résiliation de la part de Sosh...

Ils me disent que si je résilie moi-même, je perdrai mon numéro...

 

Que puis-je faire ? Peut-on me donner une copie de la demande d'écrasement de ligne et de résiliation faite par Sosh pour que je puisse prouver la demande à Bouygues et qu'ils doivent s'exécuter ?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

 

 

0 réponse0