le 24-05-2021 12:51
Bonjour,
J'ai souscris à un forfait sosh avec portabilité depuis Bouygues.
Le problème est que malgré l'activation de la carte sim et le respect du délai annoncé, mon numéro provisoire est toujours d'actualité,
Impossible de retrouevr mon numéro d'origine.
Je pense avoir tout fait: réinitialisation réseau, réglage, changement carte sim avec un autre téléphone, déconnexion i message, face time, icloud (d'ailleurs impossible de me reconnecter puisque mon numéro de confiance est mon numéro que je ne peux pas utiliser).
Bien sur on est lundi de pentecote donc férié chez sosh, donc pas de contact sosh...
Si quelqu'un a une suggestion... merci d'avance car c'est l'enfer, j'ai besoin de mon numéro pour le travail!!
le 24-05-2021 13:13
Bonjour,
C'est un bug connu des iPhone, les solutions ne manquent pas.
Attention à ne pas trop dire haut et fort que tu as besoin de ton numéro "pour le travail", ça peut être mal interprété car tu dois être sans ignorer que l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est contractuellement interdit.
le 24-05-2021 16:11
Bonjour,
Merci pour ta réponse et tes précisions;)
Malheureusement j'ai déjà essayé pusieurs fois cette méthode, je retrouver bien mon n° avec l'ancienne sim mais dès que je remets la nouvelle, retour au numéro provisoire..