Bonjour,
Aujourd'hui devait être la date de portabilité de ma ligne entre 15h et 19h. Mon ancien fournisseur m'a informéde la résiliation de mon contrat. Je reçois quelques sms mais ne peux pas en envoyer et ne peut pas aller sur internet non plus.
Pourriez vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Merci c'était en fait une mauvaise activation de la carte sim de ma part. C'est résolu depuis. Merci
Bonjour @Judicael29,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Date de portabilité
AlexandreK
Merci c'était en fait une mauvaise activation de la carte sim de ma part. C'est résolu depuis. Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !