Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

probleme numero temporaire

Bonjour, je rencontre le problème suivant, suite à mon arrivée chez sosh, un numéro temporaire avait été attribué, portabilité OK depuis septembre et là je ne reçois pas sms car ils arrivent sur numéro temporaire de même si j'envoie message ils arrivent avec le numéro temporaire, et dans espace client c'est bien mon numéro qui est noté. Je ne comprends pas, merci de votre aide car je n'arrive pas à joindre un conseiller


Solutions approuvées

Bonjour @val01310 

Si vous possédez un mobile sous Android, je vous invite à vous rendre dans l'application "Messages" puis de sélectionner les trois point en haut à droite, de vous rendre de paramètres puis de désactiver la fonctionnalité chat (RCS) quelques minutes et de tester.

Si vous êtes sur un mobile sous iOS, je vous invite dans ce cas, à vous rendre dans réglages > Téléphone > Mon numéro et de le modifier si besoin.

Dans l'attente de votre retour.

Jey

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3 réponses3

Bonjour @val01310

 

Vous reconnaissez vous dans cette fameuse question posée plusieurs fois par semaine ??

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Num%C3%A9ro-provisoire-s-affiche-lors-de-l-...

Bonjour @val01310 

Si vous possédez un mobile sous Android, je vous invite à vous rendre dans l'application "Messages" puis de sélectionner les trois point en haut à droite, de vous rendre de paramètres puis de désactiver la fonctionnalité chat (RCS) quelques minutes et de tester.

Si vous êtes sur un mobile sous iOS, je vous invite dans ce cas, à vous rendre dans réglages > Téléphone > Mon numéro et de le modifier si besoin.

Dans l'attente de votre retour.

Jey

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Bonjour @val01310 

Votre n° est-il correctement renseigné dans votre téléphone ?

S'affiche-t-il lors de l'envoi de vos SMS ?

Jey

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