le 20-09-2024 18:27
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement internet chez sosh avec demande de portabilité.
le numéro à porter n'apparait dans aucun des messages de sosh .
La box a été installée aujourd'hui , quand j'appelle mon fixe je tombe sur la messagerie de free (mon ancien opérateur)
Je suis inquiète quand au fait de conserver mon numéro , y a-t-il un délai avant que ce soit effectif
Merci d'avance de vos réponses
le 23-09-2024 21:44
D’accord donc ça peut prendre jusqu’à 10 jours pour que free valide la résiliation.
le 24-09-2024 10:40
Bonjour @jibiza
Suite à nos échanges en messages privés et à nos actions sur votre commande, tout a pu rentrer dans l'ordre et vous profitez à nouveau de votre numéro de téléphone 👍
Nous restons bien entendu disponibles par la suite si besoin.
Passez une bonne journée ☀
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2024 22:00
le 23-09-2024 12:21
Bonjour @jibiza,
Si vous avez toujours besoin de mon aide concernant la portabilité de votre numéro, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2024 14:24
non j'ai reçu uniquement un mail de free me disant que j'avais demandé la portabilité et qu'elle serait effective à l'activation du contrat par sosh , à ce jour je peux émettre des appels mais je ne peux pas en recevoir , ça ne sonne pas et les appels sont directement sur messagerie
le 23-09-2024 14:29
Bonjour @jibiza
Il semblerait que le message que vous avez essayé de nous envoyer en privé ne nous soit pas parvenu, notamment avec vos coordonnées 😕
Pouvez-vous essayer à nouveau ? 🙏
Je vous retrouve en privé pour faire le point sur votre dossier.
À tout de suite 👋🏻
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2024 20:35
votre ligne Sosh a été activé quand ?
le 23-09-2024 21:31
vendredi 20
le 23-09-2024 21:44
D’accord donc ça peut prendre jusqu’à 10 jours pour que free valide la résiliation.
le 24-09-2024 10:40
Bonjour @jibiza
Suite à nos échanges en messages privés et à nos actions sur votre commande, tout a pu rentrer dans l'ordre et vous profitez à nouveau de votre numéro de téléphone 👍
Nous restons bien entendu disponibles par la suite si besoin.
Passez une bonne journée ☀
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !