annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quel délai pour l'activation de la portabilité de mon numéro fixe?

jibiza
Apprenti sosheur

Bonjour,

j'ai souscrit un abonnement internet chez sosh avec demande de portabilité.

le numéro à porter  n'apparait dans aucun des messages de sosh .

La box a été installée aujourd'hui , quand j'appelle mon fixe je tombe sur la messagerie de free (mon ancien opérateur)  

Je suis inquiète quand au fait de conserver mon numéro , y a-t-il un délai avant que ce soit effectif

Merci d'avance de vos réponses

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

D’accord donc ça peut prendre jusqu’à 10 jours pour que free valide la résiliation. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Magali_
Webconseiller

Bonjour @jibiza 


Suite à nos échanges en messages privés et à nos actions sur votre commande, tout a pu rentrer dans l'ordre et vous profitez à nouveau de votre numéro de téléphone 👍

Nous restons bien entendu disponibles par la suite si besoin.
Passez une bonne journée ☀


Magali


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @jibiza 

 

avez vous reçu des mail de Sosh et free concernant votre demande de portabilité ?

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @jibiza,


Si vous avez toujours besoin de mon aide concernant la portabilité de votre numéro, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

non j'ai reçu uniquement un mail de free me disant que j'avais demandé la portabilité et qu'elle serait effective à l'activation du contrat par sosh , à ce jour je peux émettre des appels mais je ne peux  pas en recevoir , ça ne sonne pas et les appels sont directement sur messagerie

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @jibiza 


Il semblerait que le message que vous avez essayé de nous envoyer en privé ne nous soit pas parvenu, notamment avec vos coordonnées 😕


Pouvez-vous essayer à nouveau ? 🙏


Je vous retrouve en privé pour faire le point sur votre dossier.


À tout de suite 👋🏻


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@jibiza 

votre ligne Sosh a été activé quand ?

jibiza
Apprenti sosheur

vendredi 20

D’accord donc ça peut prendre jusqu’à 10 jours pour que free valide la résiliation. 

Magali_
Webconseiller

Bonjour @jibiza 


Suite à nos échanges en messages privés et à nos actions sur votre commande, tout a pu rentrer dans l'ordre et vous profitez à nouveau de votre numéro de téléphone 👍

Nous restons bien entendu disponibles par la suite si besoin.
Passez une bonne journée ☀


Magali


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !