Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

qui m'aiderait a me faire réattribuer le numéro 0381 318096 ?

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

qui m'aiderait a me faire réattribuer le numéro 0381 318096 ?

Highlighted

bonjour  a toutes et tous ,

que de soucis  toujours  pas de réponse tant qu'a mon numéro  038*****96  qui se devait d'être mis en service avec ma box  ,et je vois que le numéro

03*****6 est toujours non attribué  alors qu'il m'était attribué ,et aurait dû déjà sonner en mon domicile ,a Montbéliard     ,alors si quelqu'un des services techniquesdu central orange peut m'aider ou  quelqu'un d'autre  se serait vraiment super sympatique ,car j'ai déjà communiqué le numéro  et que je l'ai vraiment en tête , je ne comprends plus rien ,ma demande n'est pas  trouvable a orange ,alors même que je n'ai pas inventé ce numéro tout de même ,sans doute un râté de leur part ,mais je voudrais ce numéro   038******96 alors si quelqu'un peut me rappeler   a mon mobile     06*******2 se serait superbe ,merci a vous bonne soirée        

[EDIT merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public ]

3 réponses

je suis désespéré mon numéro fraichement attribué par orange  savoir 03 ************* qui devait être en service ne l'est pas ,et orange ne trouve pas trace de ma demande pas plus que du numéro ,cependant je n'ai tout de même pas inventé ce numéro  03**************  ,et je désire  voir ce numéro chez moi a montbéliard   rue bois bourgeois , quelqu'un a t-il la solution pour le remettre en place ,alors même que je n'ai aucune idée du code rio ?

ma soeur  a eu un soucis il y a 12 ans et résolu par forcing ,qui peut me faire la même chose  et m'attribuer réattribuer le 03*************?

[EDIT : Merci [@pm80] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @pm80 

Je vous propose mon aide.

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Sarah.

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

cette  aide me serait précieuse ,cependant comment entrer en contact avec la  personne dévouée ,suis par contre moi joignable  au    0643 6593 22 dans l'espoir  de ....avec mes remerciements     dmar