le 31-03-2018 23:51
Bonsoir
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je vais quand même expliquer mon problème.
Mon compagnon était chez SFR et je lui ai dit de changer pour sosh.
ce soir j'ai voulu changer la carte sim.
Nous avons reçu un sms comme quoi la portabilité serait faite dans l'après-midi.
au début la carte sim n'était pas reconnue.
J'ai appelé le numéro 08... et à la fin, le serveur vocal demandait un numéro à 4 chiffres que l'on trouve sur la facture (or nous n'avons pas de facture !!)
Après avoir éteint le portable maintenant il est mentionné "réseau indisponible" et sur le suivi de commande "portabilité en cours".
J'espère que vous trouverez une solution à ce problème.
Nous ne savons pas quoi faire.
En plus on ne se souvient plus du mot de passe que j'avais choisi sur sosh !!
Merci d'avance.
le 01-04-2018 00:06
Bonsoir @kumi83
As-tu activé la Sim, dès réception, comme indiqué dans les mails que tu as reçus ? Et surtout sans attendre la date de portabilité...
le 01-04-2018 00:19
Bonsoir Chamalow
Là est l'erreur
J'ai fait le changement de carte sim après la plage horaire de la portabilité.
Portabilité dans l'après-midi et j'ai fait le changement ce soir
le 01-04-2018 00:22
Le fait d'attendre la portabilité pour activer la Sim, engendre parfois quelques bug,mais rassure toi, ça va s'arranger rapidement.
Demain (dans la journée), tu essaieras ceci :
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Orange, Sfr, Bouygues, Free)
tapez le numéro de mobile porté
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis OUI
puis entrez votre NUMÉRO DE CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh ".
Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionnez mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 01-04-2018 08:33
Bonjour
J'ai fait la manipulation, j'ai éteint le portable et maintenat ça m'indique carte sim non valide ??
le 02-04-2018 11:32
Bonjour
Pas de solutions pour le problème !!!
Bref mon compagnon est sans portable depuis samedi.
Il commence à fulminer.
J'espère que quelqu'un de Sosh pourra me trouver une solution demain ou j'essaierai d'avoir l'assistance par tchat.
Sinon je pense qu'avant la fin de la semaine, il aura résilié le contrat.
Même si c'est peut-être une erreur de notre part, d'avoir attendu pour mettre la nouvelle carte sim, il serait quand même juste de bien informer le futur client.
le 04-04-2018 11:01
Bonjour @kumi83 ,
Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Référence de commande (Commençant par X0 ou Y0),
- Adresse postale et adresse mail.
Cordialement.
JenniKa