Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

résiliation mais garder le même numéro proposé par conseiller de Sosh

Bonjour, 
 
Je suis vraiment très navrée que le service clientèle Sosh n'est pas cohérent.
 
 
  1. Comme je suis à l'étranger; Le 28.29.2020,  Sarah, service clientèle de Sosh m'a conseillé que je peux résilier temporairement (maximum pour 6 mois)mon contrat mobile sosh de 14,99euro, tout en gardant mon même numéro (TRES TRES IMPORTANT CE POINT).  comme à ce-moment là c'était fin septembre, je lui ai demandé donc pour réutiliser mon numéro en remettant en ligne fin mars ou début mars (dans délais de six mois). Sarah m'a dit que c'est fin mars bien sûr. Donc par le conseil de Sarah, j'ai résilié l'offre pour le moment, en attendant remettant en ligne avant fin mars 2021. Aujourd'hui, un autre conseiller Jiovanni m'a dit que je ne peux pas. comment on me dit que je ne peux pas? Ce numéro est vraiment de haute importance pour moi, qui me compte à la fois sentimentalement, et financièrement. Tous mes comptes réseaux sociaux, cartes bancaires, sécurités etc, sont liée à ce numéro. Sachant que c'est la clientèle Sosh qui m'a conseillé et poussé vers la résiliation temporairement  en gardant mon numéro, j'ai suivi votre demande. Sinon j'aurais jamais fait ça! Donc s'il vous plaît, Sarah et Jiovanni, qui a eu raison? comment je dois-faire pour récupérer mon numéro ? Je veux tout faire pour le garder, car vraiment c'est Sosh qui m'a poussé vers la résiliation en me promettant de garder mon numéro pendant six mois, vous pouvez vérifié dans le conversations avec Sarah. 
  2.  
J'espère que Sosh est une entreprise bien saine et humaine, qui respecte leur client et être responsable à ce que leur service clientèle a promis à leur client. Ce numéro me compte vraiment énormément, si je le perd, je ne peux pas imaginer la perte que je vais souffrir, voire la désespérance je vais voir.
4 réponses4

Bonjour,

 

On ne peut pas "résilier temporairement". La résiliation entraine la perte définitive du numéro.

 

Par contre, on peut "suspendre" l'abonnement pour 6 mois, ça coute 5€. Si c'est ça qui a été fait, c'est bon, sinon (notamment si tu as reçu une facture de cloture qui confirme la résiliation), c'est perdu définitivement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci à votre réponse. Cependant, il me semble que Sosh m'a résilié tandis que si c'est une suspension de contrat comme vous l'avez écrit. Si c'est bien ça, cause de cette faute Sosh, j'ai perdu énormément des choses importantes. Je voudrais donc Sosh me done une explication pour la faute horrible que Sosh a effectué. J'ai gardé la conversation avec Sarah (conseiller d Sosh), vous pouvez voir que c'est vraiment Sosh qui m'a poussé vers un désespoir. 

Bonjour. Je suis cliente Sosh. Le 28/09/2020, comme je suis à l'étranger, le conseiller Sosh, Sarah, m'a proposé de résilier temporairement mon forfait TOUT EN GARDANT mon numéro pendant six mois. Comme c'était fin septembre, elle m'a confirmé qu'avant mars 2021 je peux toujours reprendre le forfait et garder mon numéro. J'ai été d'accord. En ocobtre et novembre, j'ai continué de recevoir les factures de mobile du coup j'ai demandé un remboursement. MAIS LE REMBOURSEMENT N'A JAMAIS EU. En janvier 2021, je demande Sosh à reprendre mon ancien forfait avec mon ancien numéro, un autre conseiller Sosh Jiovanni m'a dit que j'ai perdu définitivement mon numéro. 

 

Alors, Sarah et Jiovanni, qui a raison? J'espère que c'est Sarah, car c'est elle qui m'a promis que je peux garder le même numéro. 

 

Maintenant je veux tout faire pour récupérer mon ancien numéro. Comme je suis à l'étranger, sans le numéro, mon compte bancaire est bloqué à cause d'une vérification informatique. Mon compte paypal est aussi bloqué à cause de ce numéro. Donc je n'ai pas d'argent maintenant. Tous mes réseaux sociaux sont à changer. WhatsAPP etc... Tous les contacts et souvenir depuis des années... Vraiment j'ai besoin de ce numéro. 

 

Si Sosh ne m'avait pas proposé de résilier temporairement contrat, j'aurais garder ce numéro. Peut être je vais changer à Free pour un forfait moins cher. Cependant le conseiller de Sosh m'a fait une fausse promesse en me disant que je peux récupérer mon numéro dans six mois. Très bien, j'ai perdu mon ancien numéro, qui va conduire à une série de perte. Bien sûr, c'est pas le problème de Sosh, eux ils veulement juste gagner de l'argent. 

 

Amusant, depuis quelques jours, la fonction de démarrer le chat est valable pour moi seulement le dimanche. Regarde maintenant y a pas le "démarrer le chat"

 

截屏2021-01-1115.30.16.pngSosh10月份的聊天记录确定.png

Bonjour BellaC,


Je suis Elsa et je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse merci de me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne concernée ainsi que le numéro client.


Ce, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Elsa


signature_webcc_sosh.jpg